Thèmes

amis amour animation anniversaire art article background belle blog bonjour bonne bonne journée

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ADRESSES UTILES (2)
· ADULTES (316)
· AH AH C EST MOI (11)
· ALBUM PHOTOS JOEL BOULAY (15)
· ALBUM PHOTOS PERSO (30)
· ANGERS ARMOIRIES ET PHILATELIE (11)
· ANGERS C. ANCIENNES (12)
· ANGERS DOUCEUR ANGEVINE (7)
· ANGERS LOISIRS (19)
· ANGERS METEO (1)
· ANGERS PERSONNALITES (0)
· ANGERS PERSONNALITÉS HUMOUR (2)
· ANGERS PHOTOS (1)
· ANGERS RESTAURANTS (5)
· ANGERS SPORTS (15)
· ANGERS TELEVISION (1)
· ANGERS UTILE ET BONNES ADRESSES (8)
· ARNAQUES (2)
· ARTICLES CANULARS SUR FACEBOOK (2)
· AS TU CONNU ÇA (35)
· ATELIER MEDIEVAL SYLVAINE (6)
· AUTOMOBILE (32)
· BLOGS PREFERES (16)
· BONNE JOURNEE (129)
· BOUTONS BANNIERES (248)
· BOWLING (70)
· BOWLING GIFS & IM. (45)
· BOWLING PHOTOS DIV (19)
· CADEAUX (8)
· CARICATURES (20)
· CINEMA (75)
· COIN DES ENFANTS (224)
· COIN DES ENFANTS COLOR (38)
· COIN DETENTE (9)
· CONCOURS (14)
· COUP DE GUEULE (20)
· CREATIONS A BRIBRI BLINKIES (50)
· CREATIONS A BRIBRI CARTES (49)
· CREATIONS A BRIBRI MESSAGES (17)
· CREATIONS A BRIBRI P'TIT MOT (24)
· CREATIONS A BRIBRI BANNIÈRES (39)
· CREATIONS A BRIBRI BIENVENUE (26)
· CREATIONS A BRIBRI BONJOUR (27)
· CREATIONS A BRIBRI COLÈRE (2)
· CREATIONS A BRIBRI FONDS ÉCRANS (19)
· CREATIONS A BRIBRI INSULTES (5)
· CREATIONS A BRIBRI JOYEUSES PAQUES (10)
· CREATIONS A BRIBRI MERCI (12)
· CREATIONS A BRIBRI MORT DE RIRE (9)
· CRÉATIONS A BRIBRI MUGUET 1er MAI (3)
· CREATIONS A BRIBRI PRENOMS (64)
· CREATIONS A BRIBRI REFLETS (13)
· CREATIONS ART FLORAL (4)
· CREATIONS D' EVELYNE (14)
· CRÉATIONS DE FR.PHOTOGRAPHIE (1)
· CREATIONS DE GAEL (1)
· CREATIONS DE MYLENE (2)
· CREATIONS DE NICOLE (9)
· CREATIONS DE PATRICIA (8)
· CREATIONS DE RECUP & RELOOK (1)
· CREATIONS DU NET (40)
· CREATIONS MICHEL TCHREVKOFF (2)
· DALAI LAMA (8)
· ETRANGE ET BIZARERIES (740)
· EXPRESSIONS ET DICTONS (4)
· FONDS ABSTRAITS (111)
· GIFS & IM PINGOUINS (0)
· GIFS & IM. A. ENFANTS (114)
· GIFS & IM. AN. DROLES (462)
· GIFS & IM. B.ANNEE (72)
· GIFS & IM. BALEINES (37)
· GIFS & IM. BISOUS (13)
· GIFS & IM. BONJOUR (24)
· GIFS & IM. CHATS (74)
· GIFS & IM. CHEVAUX ... (84)
· GIFS & IM. CHIENS (34)
· GIFS & IM. DAUPHINS (34)
· GIFS & IM. DIABLES DEMONS (65)
· GIFS & IM. E TERRESTRES (49)
· GIFS & IM. ENFANTS (48)
· GIFS & IM. ESPACE (115)
· GIFS & IM. FANTOMES (25)
· GIFS & IM. FELINS (79)
· GIFS & IM. FEMMES (68)
· GIFS & IM. FETES (102)
· GIFS & IM. GRENOUILLES (9)
· GIFS & IM. HOMMES (192)
· GIFS & IM. INSECTES (104)
· GIFS & IM. JOYEUSES PAQUES (66)
· GIFS & IM. KOALA PANDA (16)
· GIFS & IM. LOUPS (31)
· GIFS & IM. LUTINS (88)
· GIFS & IM. MAGICIENS (64)
· GIFS & IM. MERCI (60)
· GIFS & IM. METIERS (133)
· GIFS & IM. MUGUET 1ER MAI (18)
· GIFS & IM. NOEL (157)
· GIFS & IM. OISEAUX (143)
· GIFS & IM. OURS (60)
· GIFS & IM. REPTILES (15)
· GIFS & IM. REQUINS (14)
· GIFS & IM. SINGES (61)
· GIFS & IM. SORCIERES (63)
· GIFS & IM. SPORTS (95)
· GIFS & IM. ST VALENTIN (184)
· GIFS & IM. VAMPIRES (21)
· GIFS & M. ANIMES (126)
· HUMOUR (809)
· HUMOUR A BRIBRI (291)
· HUMOUR ARTICLES PANNEAUX ANNONCES (9)
· HUMOUR LES CHUTES (16)
· HUMOUR LES MEILLEURS SKETCHES (5)
· HUMOUR NOIR (23)
· IMAGES ACTEURS (69)
· IMAGES ANCIENNES PUB (85)
· IMAGES C. SOLEIL (55)
· IMAGES CASC TORRENT (42)
· IMAGES COUPLES (2)
· IMAGES DESERT (28)
· IMAGES ELFES TROLLS (56)
· IMAGES ENFANTS (91)
· IMAGES FANTASTIQUES (71)
· IMAGES FEES (115)
· IMAGES FEMMES (350)
· IMAGES FEMMES ANGES (174)
· IMAGES FLEURS PLANTES (191)
· IMAGES FONDS MARINS (93)
· IMAGES FORET JARDIN (46)
· IMAGES FRUITS LEGUMES (5)
· IMAGES HOMMES (114)
· IMAGES HORREUR FICTION (47)
· IMAGES ILLUSIONS OPTIQUES (90)
· IMAGES IMAG. REVES (223)
· IMAGES LAC & ETANG (8)
· IMAGES LICORNES (39)
· IMAGES LOUPS GAROU (8)
· IMAGES MER PLAGE (54)
· IMAGES PAYSAGES NEIGE (120)
· IMAGES PEINTURE (146)
· IMAGES POUR FACEBOOK (13)
· IMAGES SIRENES (32)
· INSOLITE (38)
· LES BLAGUES PREFEREES (92)
· LES CINEMAGRAPHS (40)
· LES CRADOS (81)
· LES HISTOIRES INCROYABLES (8)
· LES JEUX ET TESTS (27)
· LES JEUX REPONSES (7)
· LES PETITS JEUX (1)
· LES SHADOK (20)
· LETTRE AU PÈRE NOEL (1)
· MA FAMILLE (37)
· MAIS QUI-EST-CE-DONC (23)
· MERVEILLE NATURE (233)
· MES CADEAUX RECUS (15)
· MESSAGES DE BRIBRI (17)
· MINI MINI VIDEO (77)
· MODE HOMMES FEMMES (5)
· MUSIQUE (95)
· PARFUM D AILLEURS (289)
· PASSION MOTO (29)
· PHOTO DU JOUR (23)
· PHOTOS BEBE (195)
· PHOTOS BEBES DROLES (36)
· POLITIQUES & PEOPLE (26)
· PORTRAIT D' ANONYMES (45)
· POTINS MAGAZINE (9)
· PROVERBES ET CITATIONS (20)
· PUB A BRIBRI (4)
· PUB FAUSSE (183)
· PUB LES PLUS BELLES (8)
· PUB LES PLUS DROLES (8)
· SAINT DU JOUR (103)
· SITES DE FRANCE (8)
· SITES DU MONDE (5)
· SMEILEY (190)
· SOUVENIRS SOUVENIRS (11)
· SPECTACULAIRE (550)
· STATISTIQUES CENTERBLOG (1)
· TELEVISION (2)
· TOREAD (0)
· TRUCS ASTUCES (37)
· TUBES A BRIBRI "ANIMAUX" (3)
· TUBES A BRIBRI "BIEN ETRE" (1)
· TUBES A BRIBRI "CHAPEAUX" (12)
· TUBES A BRIBRI "COSMETIQUES" (5)
· TUBES A BRIBRI "DESSINS ANIMES" (2)
· TUBES A BRIBRI "ENFANTS" (5)
· TUBES A BRIBRI "FLEURS" (1)
· TUBES A BRIBRI "JOUETS " (7)
· TUBES A BRIBRI "LIVRES" (1)
· VIDEOS DIVERSES (14)
· VOUS AVEZ UN MESSAGE (73)
· ZONE PARANORMALE (11)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· 47 ELFES
· 149 PHOTOS BEBES
· 64 PAYSAGE NEIGE BLANC MANTEAU
· 236 ADULTES
· 73 PEINTURE VLADIMIR KUSH

· 74 PAYSAGE NEIGE BLANC MANTEAU
· 145 PHOTOS BEBES
· 010 IMAGE DU JOUR
· 54 VRAIMENT EXTRAORDINAIRE !
· 035 INSOLITE "INONDATIONS DE LOURDES"
· 147 PHOTOS BEBES
· 54 EFFETS OPTIQUE ET TROMPE L OEIL
· 37 COIN DES ENFANTS COLORIAGE
· 59 FONDS SOUS MARINS
· 151 PHOTOS BÉBÉS

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 01.12.2006
Dernière mise à jour : 31.01.2015
12652articles


EXPRESSION CONNUE

Publié le 09/12/2006 à 12:00 par bribriange49
EXPRESSION CONNUE
Récemment nous avons dit à notre fille Manuella que nous allions ARROSER son changement de nom (fait important dans notre vie) comme vous le savez !

Vous remarquerez qu'elle n'a pas attendu notre feu vert et quelle a prit une large avance malgré nos recommandations !!!!!

Est ce un problème lié à la famille, allez savoir ...

Il est vrai qu'elle est à bonne école avec son père Alain !!!!!

Si vous avez des solutions à nous proposer n'hésitez pas , vous pouvez laissez vos suggestions sur ce blog !

Ou contacter Mme Bribri


Commentaires (2)

Hélène le 25/04/2007
suggestion :
- sortir plusieurs verres de façon à ce qu'elle ne finisse pas la bouteille en solo !!
Il faut bien se sacrifier de temps en temps !!
Mon blog


Anonyme le 17/12/2009
et cé sa que vous appelez espression connue
pff vous avez troo la te honte


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
092 LES BLAGUES PRÉFÉRÉES
Merci à Marie-France pour cette petite blague !    Un délice, cette langue !!! Que c'est beau ... toutes les subtilités et les richesses de la langue française !  Ne dit-
129 BONNE JOURNÉE
Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri.
128 BONNE JOURNEE
Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri
009 PUB LES PLUS DRÔLES
Voici une petite pub pour  les "Doritos" sortes de chips. CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR LA PUB Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri.
127 BONNE JOURNÉE
Je vouslais juste dire bravo aussi à ceux et celles qui ont donné les bonnes réponses dans la nouvelle rubrique "Mais qui est ce donc " Encore Bravo !   Bonne visite sur
forum