Thèmes

enfant homme blog merci bonne moi monde france enfants couples enfants

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ADRESSES UTILES (2)
· ADULTES (316)
· AH AH C EST MOI (11)
· ALBUM PHOTOS JOEL BOULAY (15)
· ALBUM PHOTOS PERSO (30)
· ANGERS ARMOIRIES ET PHILATELIE (11)
· ANGERS C. ANCIENNES (12)
· ANGERS DOUCEUR ANGEVINE (7)
· ANGERS LOISIRS (19)
· ANGERS METEO (1)
· ANGERS PERSONNALITES (0)
· ANGERS PERSONNALITÉS HUMOUR (2)
· ANGERS PHOTOS (1)
· ANGERS RESTAURANTS (5)
· ANGERS SPORTS (15)
· ANGERS TELEVISION (1)
· ANGERS UTILE ET BONNES ADRESSES (8)
· ARNAQUES (1)
· ARTICLES CANULARS SUR FACEBOOK (2)
· AS TU CONNU ÇA (35)
· ATELIER MEDIEVAL SYLVAINE (6)
· AUTOMOBILE (32)
· BLOGS PREFERES (16)
· BONNE JOURNEE (66)
· BOUTONS BANNIERES (248)
· BOWLING (70)
· BOWLING GIFS & IM. (45)
· BOWLING PHOTOS DIV (19)
· CADEAUX (8)
· CARICATURES (20)
· CINEMA (74)
· COIN DES ENFANTS (224)
· COIN DES ENFANTS COLOR (38)
· COIN DETENTE (8)
· CONCOURS (14)
· COUP DE GUEULE (18)
· CREATIONS A BRIBRI BLINKIES (50)
· CREATIONS A BRIBRI CARTES (49)
· CREATIONS A BRIBRI MESSAGES (17)
· CREATIONS A BRIBRI P'TIT MOT (24)
· CREATIONS A BRIBRI BANNIÈRES (39)
· CREATIONS A BRIBRI BIENVENUE (26)
· CREATIONS A BRIBRI BONJOUR (27)
· CREATIONS A BRIBRI COLÈRE (2)
· CREATIONS A BRIBRI FONDS ÉCRANS (19)
· CREATIONS A BRIBRI INSULTES (5)
· CREATIONS A BRIBRI JOYEUSES PAQUES (10)
· CREATIONS A BRIBRI MERCI (12)
· CREATIONS A BRIBRI MORT DE RIRE (9)
· CRÉATIONS A BRIBRI MUGUET 1er MAI (3)
· CREATIONS A BRIBRI PRENOMS (64)
· CREATIONS A BRIBRI REFLETS (13)
· CREATIONS ART FLORAL (4)
· CREATIONS D' EVELYNE (13)
· CRÉATIONS DE FR.PHOTOGRAPHIE (1)
· CREATIONS DE GAEL (1)
· CREATIONS DE MYLENE (1)
· CREATIONS DE NICOLE (9)
· CREATIONS DE PATRICIA (8)
· CREATIONS DE RECUP & RELOOK (1)
· CREATIONS DU NET (40)
· CREATIONS MICHEL TCHREVKOFF (2)
· DALAI LAMA (8)
· ETRANGE ET BIZARERIES (740)
· EXPRESSIONS ET DICTONS (2)
· FONDS ABSTRAITS (111)
· GIFS & IM PINGOUINS (0)
· GIFS & IM. A. ENFANTS (114)
· GIFS & IM. AN. DROLES (462)
· GIFS & IM. B.ANNEE (72)
· GIFS & IM. BALEINES (37)
· GIFS & IM. BISOUS (13)
· GIFS & IM. BONJOUR (24)
· GIFS & IM. CHATS (74)
· GIFS & IM. CHEVAUX ... (84)
· GIFS & IM. CHIENS (34)
· GIFS & IM. DAUPHINS (34)
· GIFS & IM. DIABLES DEMONS (65)
· GIFS & IM. E TERRESTRES (49)
· GIFS & IM. ENFANTS (48)
· GIFS & IM. ESPACE (115)
· GIFS & IM. FANTOMES (25)
· GIFS & IM. FELINS (79)
· GIFS & IM. FEMMES (68)
· GIFS & IM. FETES (102)
· GIFS & IM. GRENOUILLES (9)
· GIFS & IM. HOMMES (192)
· GIFS & IM. INSECTES (104)
· GIFS & IM. JOYEUSES PAQUES (66)
· GIFS & IM. KOALA PANDA (16)
· GIFS & IM. LOUPS (31)
· GIFS & IM. LUTINS (88)
· GIFS & IM. MAGICIENS (64)
· GIFS & IM. MERCI (60)
· GIFS & IM. METIERS (133)
· GIFS & IM. MUGUET 1ER MAI (18)
· GIFS & IM. NOEL (157)
· GIFS & IM. OISEAUX (143)
· GIFS & IM. OURS (60)
· GIFS & IM. REPTILES (15)
· GIFS & IM. REQUINS (14)
· GIFS & IM. SINGES (61)
· GIFS & IM. SORCIERES (63)
· GIFS & IM. SPORTS (95)
· GIFS & IM. ST VALENTIN (184)
· GIFS & IM. VAMPIRES (21)
· GIFS & M. ANIMES (126)
· HUMOUR (809)
· HUMOUR A BRIBRI (288)
· HUMOUR LES CHUTES (16)
· HUMOUR LES MEILLEURS SKETCHES (5)
· HUMOUR NOIR (23)
· IMAGES ACTEURS (69)
· IMAGES ANCIENNES PUB (85)
· IMAGES C. SOLEIL (55)
· IMAGES CASC TORRENT (42)
· IMAGES COUPLES (2)
· IMAGES DESERT (28)
· IMAGES ELFES TROLLS (56)
· IMAGES ENFANTS (91)
· IMAGES FANTASTIQUES (71)
· IMAGES FEES (115)
· IMAGES FEMMES (350)
· IMAGES FEMMES ANGES (174)
· IMAGES FLEURS PLANTES (191)
· IMAGES FONDS MARINS (93)
· IMAGES FORET JARDIN (46)
· IMAGES FRUITS LEGUMES (5)
· IMAGES HOMMES (114)
· IMAGES HORREUR FICTION (47)
· IMAGES ILLUSIONS OPTIQUES (90)
· IMAGES IMAG. REVES (223)
· IMAGES LAC & ETANG (8)
· IMAGES LICORNES (39)
· IMAGES LOUPS GAROU (8)
· IMAGES MER PLAGE (54)
· IMAGES PAYSAGES NEIGE (120)
· IMAGES PEINTURE (146)
· IMAGES POUR FACEBOOK (13)
· IMAGES SIRENES (32)
· INSOLITE (38)
· LES BLAGUES PREFEREES (91)
· LES CINEMAGRAPHS (40)
· LES CRADOS (81)
· LES HISTOIRES INCROYABLES (7)
· LES JEUX ET TESTS (27)
· LES JEUX REPONSES (7)
· LES PETITS JEUX (1)
· LES SHADOK (20)
· MA FAMILLE (37)
· MERVEILLE NATURE (233)
· MES CADEAUX RECUS (15)
· MESSAGES DE BRIBRI (17)
· MINI MINI VIDEO (77)
· MODE HOMMES FEMMES (5)
· MUSIQUE (84)
· PARFUM D AILLEURS (289)
· PASSION MOTO (29)
· PHOTO DU JOUR (23)
· PHOTOS BEBE (195)
· PHOTOS BEBES DROLES (36)
· POLITIQUES & PEOPLE (26)
· PORTRAIT D' ANONYMES (45)
· POTINS MAGAZINE (9)
· PROVERBES ET CITATIONS (20)
· PUB A BRIBRI (4)
· PUB FAUSSE (183)
· PUB LES PLUS BELLES (7)
· PUB LES PLUS DROLES (5)
· SAINT DU JOUR (103)
· SITES DE FRANCE (8)
· SITES DU MONDE (5)
· SMEILEY (190)
· SOUVENIRS SOUVENIRS (11)
· SPECTACULAIRE (550)
· TELEVISION (1)
· TRUCS ASTUCES (37)
· TUBES A BRIBRI "ANIMAUX" (3)
· TUBES A BRIBRI "BIEN ETRE" (1)
· TUBES A BRIBRI "CHAPEAUX" (12)
· TUBES A BRIBRI "COSMETIQUES" (5)
· TUBES A BRIBRI "DESSINS ANIMES" (2)
· TUBES A BRIBRI "ENFANTS" (5)
· TUBES A BRIBRI "FLEURS" (1)
· TUBES A BRIBRI "JOUETS " (7)
· TUBES A BRIBRI "LIVRES" (1)
· VIDEOS DIVERSES (14)
· VOUS AVEZ UN MESSAGE (69)
· ZONE PARANORMALE (6)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· 47 ELFES
· 149 PHOTOS BEBES
· 64 PAYSAGE NEIGE BLANC MANTEAU
· 236 ADULTES
· 74 PAYSAGE NEIGE BLANC MANTEAU

· 73 PEINTURE VLADIMIR KUSH
· 145 PHOTOS BEBES
· 010 IMAGE DU JOUR
· 54 VRAIMENT EXTRAORDINAIRE !
· 035 INSOLITE "INONDATIONS DE LOURDES"
· 147 PHOTOS BEBES
· 54 EFFETS OPTIQUE ET TROMPE L OEIL
· 37 COIN DES ENFANTS COLORIAGE
· 59 FONDS SOUS MARINS
· 151 PHOTOS BÉBÉS

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 01.12.2006
Dernière mise à jour : 30.10.2014
12516articles


059 VOUS AVEZ UN MESSAGE "ELECTIONS"

Publié le 07/05/2012 à 11:39 par bribriange49 Tags : enfant homme blog merci bonne moi monde france enfants couples
059 VOUS AVEZ UN MESSAGE "ELECTIONS"

Voila enfin le nouvel homme à abattre, c'est vrai finalement toujours se moquer de Sarkozy celà devenait rasant non !

 

Bon il va falloir trouver les bonnes blagues, les bonnes images, mais je crois que nous aurons se qu'il faut je n'en doute pas une seconde.

 

Pour ma part je contredirai tout de même dejà sa petite phrase " Merci peuple de France ici rassemblé"

 

Je dirai plûtot "remercier moi pauvre peuple de France de vous avoir divisé" !

 

Certain voulait le changement et bien celà est chose faite ! demain notre salaire (le smic) va augmenter mais attention donc, pas pour tout le monde c'est normal qu'une personne ayant un poste à responsabilité et qui n'a aucune augmentation depuis des années se retrouve finalement avec le même salaire qu'un salarié fraîchement entré dans l'Entreprise sur un poste disons d'employé (se qui n'est pas péjoratif je précise). Et il est question de justice waouuuuu ! super moralité pourquoi se faire chier excusez moi du peu !

 

La prime de rentrée scolaire va aussi augmenter super dommage pour tous ceux qui n'ont plus d'enfant à charge ! ya pas de prime pour les couples sans enfants ? ya bien des primes à la RATP pour ceux qui n'ont pas de prime lol !

 

La croissance "sujet bien délicat" et à développer sans doute davantage mais sur le principe (puisque les entreprises vont payer la facture smic, il faudrait déjà qu'elles restent sur le territoire !

 

La formation des demandeurs d'emploi super en sortant de formation il n'y a toujours pas plus de boulot qu'avant alors .......

 

Bon je passe sur le reste, pas trop le temps pour le moment, maintenant attendons de voir venir, et peut être que la France se réveille une bonne fois pour toute au lieu de se laisser endormir .......

Les promesses d'élection c'est du déjà vu.

Bonne visite sur mon p'tit blog ! Bribri



Commentaires (3)

Marquise Jeanne-Valérie de la Mottanfeut le 07/05/2012
C'est honteux que le président de la république vive avec une femme sans être marié avec elle


mamiekeke le 07/05/2012
BRAVO et encore bravo , tu as très bien cerné le problème , tu vas voir que le blé il va falloir aller le glaner ha ha ha ... Pauvre couillons de nous autres .

Bon lundi bonne semaine .
Renée (mamiekéké).
http://http://mamiekeke.over-blog.com+.centerblog.net


cecile le 07/05/2012
bien oui on vat être + pauvre qu,avent
on vat voir qui ferrat le + de voyages et dépenserat le + l,argent des + petits que nous sommes (je parle pour moi bien sur )
endez-vous dans pas longtemps pour voir le changement.


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
288 FAUSSE INFORMATIONS SUR FACEBOOK
Je vous propose de faire de faux articles (drôles si possible via facebook ! Voici mon article posté ce matin bien sur c'est une blague ! Par contre il est vrai que celà
062 BONNE JOURNEE
Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri.
061 BONNE JOURNEE
Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri
060 BONNE JOURNÉE
Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri
059 BONNE JOURNEE
Bonne visite sur mon p'tit blog Bribri
forum